Clothing gcesu  

Vêtements de transition: une tenue d’hiver que vous porterez avec le printemps

Je suis un grand fan d’investir dans les blancs d’hiver – en fait, les blancs pour toutes les saisons. Le livre de règles du Memorial Day ainsi que de la fête du Travail servant de postes de but pour l’utilisation du blanc ont été brûlés dans un foyer captivant dans le nord quelque part – il ne se soucie plus de cette politique. Ne laissez pas votre tante Marge vous persuader autrement (elle essaiera). Portez – et investissez dans – blanc de tout type de temps que vous aimez, en particulier lorsque vous êtes si malade du gros sweat-shirt + les leggings en cuir. (Bien que ce soit un look incroyable, il n’y a que beaucoup de fois où je peux le jeter et courir à la porte avant qu’il ne commence à ressembler à la journée de la mode.) Le bonus d’investir dans des séparations blanches est que vous obtenez une tonne d’usurez-vous toute l’année.
Ce look, qui croit que c’est une robe, est vraiment une jupe ainsi qu’une combinaison supérieure du comté, le pull a un confort sans être aussi gros pour s’associer à une tranchée, ainsi que la jupe a une longueur et un drame sans aussi Beaucoup de volume pour obtenir efficacement ainsi que dans un taxi pendant une journée de travail pleine de réunions.
Note latérale importante: Vous pouvez toujours découvrir des options abordables aux pièces que j’utilise fournies sous chaque produit au moyen du bouton «Achetez le look» sur le côté droit de cette page.
Vous remarquerez que j’utilise des talons qui me font pleurer car je le composent car je regarde par ma fenêtre aussi bien qu’il neige actuellement, donc je serai juste ici renfrogné reste de la journée. Quand j’ai utilisé cette tenue, c’était un doux 57 degrés. * Le soupir. * Si vous êtes inquiet à propos d’un moment d’hiver à jambes nue, ajoutez une paire de collants, ainsi que si vous vous trompez avec la couleur, vérifiée sur cette énigme serrée spécifique ici.

Sweat-shirt à col roulé à collier (options abordables ici et ici)

Pour compléter un look d’hiver monochromatique à l’épreuve de l’ennui, j’ai jeté une fidèle tranchée imprimée. L’imprimé subtil de cela par la mer, en plus de me faire sentir que je pourrais prendre la fonction de Benoît Cumberbatch à Sherlock, fournit de la profondeur à la tenue générale tout en protégeant mon intérieur ivoire contre les taches de rue aléatoires. Un manteau ceinturé reflète également la silhouette du look en dessous, car vous ne voulez jamais que vos vêtements d’extérieur font face à ce qui est en dessous si vous pouvez l’aider.
Ce charmant sac est par brahmane, ainsi que déposé dans la catégorie de gentillesse: poignées supérieures qui peuvent également être utilisées. Héros réels. Est-ce que cela forme mon ordinateur portable? Non. Est-ce que je me soucie un peu un peu? Négatif. De plus, honnêtement, si je ne mets pas la main sur la version brun Croc, je peux vraiment mourir.
L’ennui de la tenue hivernale est une chose authentique, mais croyant en dehors des sentiers battus – et en dehors du livre des politiques – peut empêcher votre style quotidien d’hiver de se sentir comme un snoozefest. Cependant, le menton, les amis, le tout premier jour du printemps est précisément dans un mois!

Brahminevie Melbourne Bag (similaire ici aussi bien qu’ici)

Leave A Comment