Clothing gcesu  

Plus sur le tissu

d’accord, j’ai dit que vous n’aviez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour commencer à faire la couture (et que vous ne le faites pas), mais Bellaleigh a soulevé un bon point – si vous n’êtes pas près d’un Bon magasin de tissu (et malheureusement, moins et moins d’entre nous sont) Vous ne pourrez pas faire le “Go errer et toucher tout” apprendre que j’ai recommandé hier.

Mais si vous avez un US $ 30-40 environ, vous pouvez obtenir l’un des livres de Julie Parker. C’est tout sur la laine là-bas, mais elle en a aussi un sur coton et une sur soie. Le génie de ces livres est que cela vous donne non seulement les informations normales «how-wash-wash, où-it-it-vient», mais elles vous disent également à quel point il est difficile de coudre et de quoi Vous pouvez vous attendre à payer par cour. De plus, des échantillons de tout, vous pouvez donc les sentir!

C’est le genre de livre que j’ignerais puissamment à quelqu’un que je voulais pour un anniversaire / vacances de vacances, peut-être en disant, suggérablement, que si je savais à coudre, * Quelqu’un * pourrait obtenir un voici artisanal à la main. À un point indéterminé à l’avenir.

Une autre façon d’obtenir vos mains sur le tissu est de vous inscrire à un service de sertissage. Pour la même somme d’argent (30 $), vous pouvez vous abonner au Swatch Club de Tissu High-End Brook de Sawyer Brook: Je ne l’ai jamais fait, car je suis notoirement faible sur le tissu (autre que la liberté de Londres) et Sawyer Brook est un peu cher. Sonnant également à 30 $ est Vogue Tissus ‘(My “Swatch Club local” Store).

Vous pouvez également vous inscrire au service Swatch Tissu Mode Tissus, qui est beaucoup plus abordable (environ 5 $). Ou vous pourriez simplement obtenir du tissu de leur site, en considérant que cela semble m’être vu sur la liste de diffusion. Leurs échantillons sont assez petits et peuvent être difficiles à assortir avec les descriptions (je n’ai jamais pu ouvrir l’enveloppe sans les renverser tous sur le sol), mais c’est un départ. (En outre, ils tendent vers l’extrémité de la rayonne du spectre.)

De plus, si vous essayez de trouver un certain type de tissu, beaucoup de grands magasins de tissus indépendants (comme BriTEx, et éventuellement G Street, bien que je ne puisse pas le trouver sur leur site Web) prendra une demande d’échantillon. La seule fois que je l’ai fait (je pense que c’était en 1997) J’essayais de trouver du coton blanc avec une impression de cerisier rouge, alors j’ai appelé G Street et Britex (maintenant, ils ne font que ce genre de chose par courrier électronique, courrier postal, et fax) et leur a dit exactement ce que je cherchais. Britex n’avait qu’une seule possibilité, alors je l’ai vu de vue – invisible (j’ai encore la robe aussi, je vais devoir le creuser et la photographier pour y’all). Les demandes d’échantillonnage courent environ 5-10 $, selon ce que vous voulez. Les soies thaïlandaises vendent également des échantillons de nuances, mais leurs ensembles vont de 3 à 40 $.

Donc, si possible, il est préférable de fouiller autour d’un vrai magasin, mais si ce n’est pas une option, une quantité modérée d’argent peut vous procurer une grande boîte de petits restes de tissu à caresser. En outre, je sais qu’il faut y avoir beaucoup plus de magasins qui font cela, donc si vous en savez certains, s’il vous plaît laissez-les dans les commentaires!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

La robe par jour Guide d’apprentissage à Coudre: Partie Onefebruary 5, 2008
Peur de la préoccupation de Faileuremay 1, 2008
Révision du livre: Cousez quoi! Skirtsjune 28, 2007

Leave A Comment