Uncategorized gcesu  

Le duc ainsi que la duchesse Honor Prince Philip avec l’engagement des cadets RAF

Le duc ainsi que la duchesse ont visité l’escadron de Cadets RAF à East London aujourd’hui.

Ils étaient là pour entendre beaucoup plus sur la manière dont les cadets de l’air soutiennent les jeunes à établir des compétences de vie importantes.

Ils ont également entendu parler de la participation des cadets avec le duc d’Edinburgh Awards. De l’histoire du miroir:

Le couple a fourni un consentement spécial par la reine pour aller à l’engagement lors du deuil royal pour honorer le duc des liens d’Édimbourg avec les cadets de l’air ainsi que les DOE Awards.

Kensington Palace note que le couple a parlé de “… Un certain nombre de jeunes qui se préparent à leur duc d’Edinburgh Awards. Chaque année, les cadets aériens reçoivent environ 3 000 duc d’Edinburgh Awards à travers le bronze du régime, en argent, ainsi que des niveaux d’or, représentant plus de 193 000 prix, car le programme a commencé en 1956. ”

La duchesse de Cambridge détient un prix Dofe Gold. Beaucoup plus de cet article HI:

Kate a terminé le programme DOFE pendant son temps à Marlborough College et a été présenté avec le prix du palais de St James, environ 25 ans de retour avant que le prince Philippe ne soit devenu son grand-père.

Dans un communiqué de presse partagé plus tard par le palais, le MOM-OF-Three a décrit sa récompense comme «l’une des expériences les plus mémorables de grandir».

Elle a déclaré: «J’ai commencé mon prix du duc d’Edinburgh pendant que j’étais au Marlborough College, achevant mon bronze avant d’obtenir mon prix d’or pendant que j’étais à la sixième forme.

Plus de l’histoire de Telegraph de Victoria Ward.

Fondée en 1941, la Force des cadets au Royaume-Uni jouit bien plus de 32 000 membres âgés de 12 à 19 ans, ainsi que parrainé par la Royal Air Force.

Le prince William, qui a servi dans le Raf lui-même, a été demandé par le sergent de cadet Roberto Afrasinei, 13 ans, s’il voulait essayer une partie de leur kit. “Peut-être pas aujourd’hui. J’ai suffisamment de sangles à la maison », plaisança-t-il.

Une autre vue.

La duchesse a essayé sa main à un simulateur de vol.

Du court article du courrier de tous les jours de Rebecca English:

La duchesse de Cambridge s’est connectée avec la longue histoire de sa famille à l’aviation aujourd’hui, alors qu’elle l’essayait de la main sur un simulateur de vol lors d’un centre de cadet, tandis que le prince William lui tenait son sac à main.

William, qui a appris à voler avec le CAF ainsi que piloté la recherche du service ainsi que des hélicoptères de sauvetage, plaisantée «Cela va être intéressant» comme il a regardé Kate, 39 ans, prenez les commandes du simulateur de l’avion léger pendant une vue dans Londres est.

Le prince, 38 ans, dit: «Je tiens le sac à main!» En plus de se pencher sur un mur avec l’élégant embrayage de Kate dans sa main.

Rebecca English partagé une vidéo.

Le couple a également entendu parler de la pré-duke des cadets de l’air du schéma «Blue Badge» d’Edinbourg, qui s’adresse aux cadets âgés de 12 à 14 ans et leur permet de commencer à établir des compétences, ainsi que de participer à des activités avant leur ont de l’âge de participer au bronze, en argent, ainsi que les niveaux d’or.

Nous retournons à l’article de courrier quotidien, citant le prince William alors qu’il posa les questions des cadets.

Il a ajouté: «Qu’est-ce que vos amis ont cru quand vous vous êtes associé? Vous voyez-vous une profession dans les forces? Avez-vous cru de cela lorsque vous avez rejoint Cadets?

Quand un jeune jeune garçon lui a dit qu’ils n’avaient pas à l’origine, cependant voulaient le faire, a-t-il remarqué: «Intéressant. Change votre état d’esprit.

Kate ajouté: Est-ce que vous aimez obtenir les compétences en leadership? Croyez-vous que vous auriez eu ces compétences en leadership en dehors des cadets. Vous donne un peu de tête, n’est-ce pas? ‘Dit William. «Il y a une satisfaction complète là-bas.

Vous vous souviendrez peut-être que Kate a été rendu au commandant d’air honoraire des cadets de l’air en décembre 2015, recevant ce patronage de Prince Philip après ses 63 ans en tant que commodore aérien du Corps de la formation aérienne. Dans l’image de 2015 présentée ci-dessus, vous voyez (de gauche à droite) Sergent de cadets Tommy Dade, la duchesse, Air Commodore Dawn McCafferty, le duc d’Édimbourg, ainsi que le sergent-cadeau de cadet Bronwyn Jacobs.

Air Commodore Dawn McCafferty a pris sa retraite l’année dernière. Vous la voyez en dessous de la cérémonie de la cérémonie en juillet dernier, alors qu’elle mérite le bâton de commandement au nouveau Commodore de l’air, Tony Keeling (à droite); Le capitaine de groupe John Lawlor est au centre de la photo.

Il y avait une joie réveillante pour le duc d’Édimbourg comme le voyant enveloppé.

Une autre vue.
Des engrenages changeants, il y avait un message de HM aujourd’hui alors qu’elle marque son 95e anniversaire.

Et cela du palais de Buckingham.

Sur une note plus heureuse, dix ans de retour aujourd’hui, HM a donnéconsentement formel à Prince William, ainsi que le mariage de Catherine Middleton.

Par le site Monarchie britannique, « Sous l’excellent Sceau du royaume, la reine a signé un avis d’approbation qui a proclamé, en transcrites la calligraphie, le consentement à l’union de « Notre plus Dearly Beloved Petit-fils le prince William Arthur Philip Louis de Galles, K.G. ainsi que nos Trusty ainsi que le bien-aimé Catherine Elizabeth Middleton « . grâce à de nombreux Regal pour son Tweet Fille à ce sujet; Je ne me suis souvenu de l’annonce moi-même.

Mise à jour le 22 avril: Il y a une certaine confusion compréhensible au sujet de la date du fichier (9 Février 2011) ainsi que le verbiage utilisé dans la version 11 Avril de nouvelles ainsi que de publier sur le site Web de la monarchie. Par le site Royal.uk, dans une publication publiée le 21 Avril 2011: « Sa Majesté la Reine a donné son consentement formel au prince William, ainsi que aujourd’hui le mariage de Catherine Middleton. » Une déclaration beaucoup plus précise peut-être, « Sa Majesté la Reine a annoncé son consentement formel au prince William, ainsi que aujourd’hui le mariage de Catherine Middleton, » mais il y a des raisons les plus probables, je ne connais que la libération de la nouvelles Palais ainsi que la documentation du site sont rédigés ainsi.

Nous passons maintenant à notre regard sur ce que Kate portait pour l’engagement d’aujourd’hui.

Elle a répété le manteau long par Dolce Collarless Gabbana ainsi que. Le vêtement est fabriqué à partir d’un mélange soie / laine. Il dispose d’une encolure ronde, corsage ajusté, taille plissée, ainsi que les rabats de poche avant. Il a été vendu longtemps.

La duchesse première portait le manteau du souvenir dimanche 2017.

À ce moment-là, elle attendait le prince Louis; L’ajustement d’aujourd’hui était plus lâche que celle observée en 2017.

Nous avons vu le retour du talon bloc daim noir pompes par Tod.

Et la portée souvent Bayswater embrayage par Mulberry.

On dirait que Kate a ramené le jubilé d’argent de diamant, ainsi que Perle Boucles d’oreilles, une belle touche avec aujourd’hui l’anniversaire de Sa Majesté. Ils ont été très première fois sur la duchesse pendant le voyage du Canada 2016, ainsi que mettre en valeur un diamant circulaire au sommet d’une perle.

La duchesse porte généralement la RAF Dacre pour les engagements Brooch des Cadets de l’Air. Ci-dessous, une image à partir de 2016.

Mon hypothèse est que la pièce ne soit pas considéré comme des bijoux de deuil. Sur ce même sujet précis, j’ai reçu une préoccupation au sujet de la garde-robe du prince William aujourd’hui de quelqu’un curieux de savoir s’il portait noir ou bleu marine à l’engagement.

Il semblait à la fois; sa veste semble être une marine ainsi que motif à carreaux noir. Sa cravate était noire.

Une image beaucoup plus à partir d’aujourd’hui.

J’ai également reçu des questions sur la possibilité / probabilité de nouvelles photos du prince Louis avec son anniversaire approche (ce vendredi, le 23). Je croise les doigts, nous allons voir une nouvelle image ou deux, mais je ne comprends pas si cela est probable. Nous allons devoir attendre et voir que.

LIEN:

En savoir plus sur le Duc d’Édimbourg à ce site; la page Facebook de l’organisation est là, son compte Twitter est ici, ainsi que la page ici Instagram.

pièce de Victoria Ward dans le quotidien Telegraph est ici; L’histoire du quotidien Mail est ici; La pièce du miroir par Russell Myers est ici.

L’histoire d’Emily Nash salut est ici;

22Save

Leave A Comment