Clothing gcesu  

Jamais fatigué

Je ne comprends pas exactement comment une personne de plus de 8 ans est fatiguée de tout type de plus. Le Web n’a-t-il pas été tué ennuyé? Je n’ai pas été fatiguée compte tenu de cela en 1993, potentiellement plus tôt. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans une chaîne de navigation aléatoire, comme la «plus belle robe», ainsi que vous obtenez un trésor comme celui-ci:

Miss D. C’était une mousseline d’Inde extrêmement belle. Elle n’était pas appelée la belle de la soirée, même belle de la saison. Elle n’était pas seulement charmante aussi bien que gracieuse, mais aussi gagnante et attrayante dans ses mœurs, si aimable aussi aimable que charmante, que les Belle.jpgckers, qui ont choisi tous les morceaux, pourraient ne rien découvrir à l’affirmation à son sujet.

Les femmes étaient toutes élégamment vêtues, dont certaines desquelles je vais décrire. Une femme était vêtue de soie blanche, avec une jupe supérieure de soie, avec des bouffins d’illusion blanche, qui balayait le sol pendant une demi-cour. La quatrième rue de l’Est est une double jupe d’illusion, de petites bouffées d’une demi-jupe, d’une demi-pelouse de chaque côté; Berthe pour correspondre, coupé avec un peu oublié-moi, ce qui pourrait ne pas être distingué des fleurs naturelles; Ses cheveux ont été coupés avec exactement la même nuance de fleurs bleues, tombant sur son cou neigeux, ce qui l’a ressemblé beaucoup plus comme un travail de cire qu’un être humain. Elle n’avait pas aussi bien beaucoup de croyances religieuses à aller à l’est ou à l’ouest-de-End, chaque fois qu’elle croyait pouvoir aller. Il y en avait beaucoup d’autres là-là, mais je ne ferai que dire qu’ils étaient tous beaux.

D’une expérience d’un coiffeur dans la vie haute, par Eliza Potter, 1859.

Allez – Qui ne veut pas vérifier les mémoires d’un coiffeur abolitionniste de Cincinnati? Particulièrement quand il est plein d’histoires sur les commérages ainsi que les belles robes ainsi que le scandale? C’est comme des femmes mortes croisées de gens.

[Image de Victoriana.com]

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006
Trente-sept! 12 août 2008
Sérieusement, je suis en train de coincer le marché sur Shirtdressesapril 8, 2008

Leave A Comment